New PDF release: Délivrez-moi !

February 27, 2018 | French | By admin | 0 Comments

By Jasper Fforde

ISBN-10: 2265080837

ISBN-13: 9782265080836

Show description

Read or Download Délivrez-moi ! PDF

Best french books

Cours de philosophie positive - download pdf or read online

Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au layout numérique par Ebooks libres et gratuits. L’achat de l’édition Kindle inclut le téléchargement through un réseau sans fil sur votre liseuse et vos functions de lecture Kindle.

Additional resources for Délivrez-moi !

Example text

Mais je ne restai pas seule longtemps. Sitôt que j’eus pénétré dans le vaste hall d’entrée, une silhouette verdâtre couleur de lait caillé fonça vers moi d’un pas énergique. — Thursday, chérie ! s’écria Cordelia, faisant cliqueter ses perles. Je suis si heureuse que vous ayez pu venir ! Le règlement interne des OpSpecs stipulait que nous devions nous vêtir « sobrement », mais à l’évidence ils avaient fait une exception pour Cordelia. Elle ressemblait à tout sauf à un agent dans l’exercice de ses fonctions.

Il y eut un silence pendant que Hathaway34 digérait mes paroles, fronçait le sourcil et se mordillait la lèvre. On voyait presque le bon sens le disputer au déni dans sa tête. Le déni finit par l’emporter, comme c’est souvent le cas, et elle rétorqua d’un ton belliqueux : — Will était adaptable à souhait, Miss Next. Je doute fort qu’une légère déviation par rapport à la norme soit révélatrice de quoi que ce soit ! — Vous ne m’avez pas bien comprise, répondis-je, avec le plus de tact possible. Ce n’est même pas une bonne contrefaçon.

Allez, au plaisir. ↵ 3 Cardenio dévoilé Cardenio fut joué à la cour en 1613. Il fut consigné dans le registre du papetier en 1653 comme étant de « Mr. Fletcher et Shakespeare », et en 1728 Theobald Lewis publia sa pièce Le Double mensonge, qu’il prétendait avoir écrite à partir d’un vieil exemplaire de souffleur de Cardenio. Étant donné l’inégale valeur shakespearienne de sa pièce et son refus de produire l’original, cette assertion paraît douteuse. Cardenio était le nom du Chevalier Déguenillé dans Don Quichotte de Cervantès qui tombait amoureux de Lucinde, et on suppose que la pièce présumée de Shakespeare suivait la même trame.

Download PDF sample

Délivrez-moi ! by Jasper Fforde


by Richard
4.5

Rated 4.00 of 5 – based on 33 votes